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Comprendre et maîtriser l’exécution technique de son marché public de travaux
1 jour - 7 heures
À distance,
intra/inter-entreprise
La bonne maîtrise de l’exécution technique des marchés publics est un atout stratégique incontournable pour votre entreprise vous permettant de maîtriser le bon déroulement de vos travaux et de respecter les délais.
Ce programme a été élaboré en tenant compte des problématiques rencontrées sur le terrain par les entreprises afin de vous donner tous les outils pratiques pour optimiser vos ressources et anticiper les éventuels incidents.
Toute personne impliquée dans le suivi de l’exécution d’un marché public de travaux.
Maîtrise des outils bureautiques et usage d’internet
Avoir déjà répondu à un marché public ou connaître les bases de la réponse à un marché public.
Le mécanisme de la réception des travaux :
Alternance de théorie, d’exercices, de démonstrations par l’exemple et de mise en pratique grâce à des exercices individuels ou collectifs qui sont proposés aux stagiaires à chaque fois que cela est possible et pertinent.
Les stagiaires peuvent interagir avec le formateur et/ou les autres participants tout au long de la formation y compris lorsque les formations sont dispensées à distance permettant un partage efficace des expériences.
Le support de formation présentant l’essentiel des points vus durant la formation sera remis aux participants à l’issue de la formation.
Effectuée en amont ou en début de formation pour connaître le niveau de départ de connaissances et des compétences des participants. L’analyse des résultats permettra d’adapter le contenu de la formation et de faire référence à l’expérience de l’apprenant.
Effectuée tout au long de la formation, elle a pour objectif d’évaluer les acquis :
Effectuée en fin de formation, elle vise à mesurer la satisfaction globale de la formation, la progression des participants et les compétences acquises.
Suivi des présences et remise d’une attestation individuelle de formation ou d’un certificat de réalisation.
Par une évaluation du niveau de connaissance avant et pendant la formation.
Permettant une réelle appropriation des connaissances par les apprenants.
Grâce à l’utilisation d’outils pédagogiques efficaces permettant d’atteindre chaque niveau d’objectif.
Permettant d’évaluer le transfert des acquis et mesurer l’impact sur les résultats opérationnels en situation réelle.
Code : FE1
Durée de la formation
1 jour – 7 heures
Tarif
690 euros net de TVA
En présentiel
Dans vos locaux
Au sein d’une salle de formation dédiée (lieu à définir)
À distance
Via Google Meet
Formation inter entreprises
Rédiger un mémoire technique impactant pour augmenter ses chances de remporter un marché public
2 jours - 14 heures
Mon expertise au service de votre entreprise
Titulaire d’un Master II en Droit public avec une spécialisation en Droit de la commande publique, je mets mes connaissances et mon expertise au service de votre entreprise.
Titulaire d’un Diplôme Universitaire dans le domaine de la Formation et de l’Ingénierie pédagogique, je vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs grâce à des supports et des outils pédagogiques alliant efficacité et innovation afin de vous offrir une expérience d’apprentissage unique.
Mon expérience au service de votre entreprise
Pendant six ans, j’ai dirigé le service des affaires juridiques et de la commande publique d’une Communauté de Communes de près de 20 000 habitants basée à Obernai dans le Bas-Rhin (67). J’ai lancé des dizaines de procédures d’attribution de marchés publics, représentant un budget total de plus de 40 millions d’euros, et assuré le suivi complet des contrats attribués.
J’ai également formé des dizaines de TPE/PME pour transformer les marchés publics en leviers de croissance.
Pourquoi pas vous ?
Mise à jour de septembre 2024
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Le Cabinet FM consultant et formateur
La tarification des services du cabinet peuvent être forfaitaires ou au temps passé. Dans certains cas et pour les services dédiés aux entreprises, un pourcentage au résultat peut être appliqué en complément de la tarification de base.
Dès la validation des prestations, il vous sera demandé le paiement d’une avance de 30% sur le montant total de la prestation à venir.
Je m’engage à proposer des services orientés vers des pratiques commerciales éthiques et transparentes.
Transparence
En fournissant des informations claires sur les prix et les services proposés.
Equité
Avec la mise en place d’une tarification juste : le prix proposé reflète la qualité et la valeur du service.
Fondatrice du Cabinet FM Consultant et Formateur
Consultante et formatrice en marchés publics
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